The Steampunk Forum at Brass Goggles
December 11, 2018, 03:36:47 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: Support BrassGoggles! Donate once or $3/mo.
 See details here.

Home   Blog Help Rules Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Quelqu'un en France sur la cote d'Azur ??  (Read 2858 times)
ByChrisAnderSoN
Guest
« on: August 26, 2008, 02:08:46 am »

Si des "Steampunks" sont sur la cote, nous pourrions parler ensemble de cet univers, plutot inconnu en France[/b   Wink
Mlle A. Aurantia
Guest
« Reply #1 on: August 31, 2008, 06:49:47 am »

Je ne suis pas en France, je suis en Missouri (Trés chic, nest-ce pas?), mais si vous voulez je comprendre un peu de français.
ChocoSuisse
Guest
« Reply #2 on: November 05, 2008, 04:19:01 pm »

Eh bien moi j'habite en Picardie, donc ça risque d'être un peu compliqué...
Si tu passes par ici en tous cas, n'hésite pas à me faire signe!
Lafe Langdale
Gunner
**
Switzerland Switzerland

"La férocité humaine dépasse celle de la nature."

« Reply #3 on: November 19, 2008, 12:20:35 pm »

C'est le genre de truc un peu nul. Ceux qui sont amateur de la même chose sont dispersé au 4 coins du monde. ^^
Ceci dit si j'ai l'occasion de passer dans une de ces villes, j'essayerai de vous rencontrer.

Tired to be the only swiss steampunk, it seems!
Lady Elizabeth
Deck Hand
*
Spain Spain

@lisrosello
« Reply #4 on: November 19, 2008, 04:31:39 pm »

Je suis espagnole, et je suis d'acord avec Lafe. Ici a Espagne nous sommes aussi dispersés, mais, il est un peu important conaître autres steampers, non pas? Smiley

Peut-être, je veux organiser une petite convention a Barcelona. Vous être interessés?? Smiley Je sais le probleme que l'Espagne est plus loin de la Picardie que de le Roussillon, mais...

Ah, excusez-moi mon français, il fait beaucoup de temps que je ne parle Tongue
ChocoSuisse
Guest
« Reply #5 on: November 25, 2008, 10:38:44 am »

Héhé, oui, Barcelone c'est un peu loin pour moi et je crois que je ne pourrai pas y passer pour le moment...

Peut-être plus tard...
Lafe Langdale
Gunner
**
Switzerland Switzerland

« Reply #6 on: November 25, 2008, 12:50:20 pm »

Pareille pour moi! Mais dite moi mes braves gens, il semblerait qu'il n'y ait pas de communauté francophone steampunk ? C'est pourtant pas compliqué de créer un forum, si il y a besoin je veut volontiers m'en occuper.
Parce que pour dire, ça serait pas trop mal un lieu ou les steampunks FR pourrait causer!

The similar for me! But said me my nice people, it would seem that there is not French-speaking steampunk community? It is however not complicated to create a forum, if people want i can do it!

ChocoSuisse
Guest
« Reply #7 on: November 26, 2008, 01:14:22 am »

Pas de souci, espérons juste que la communauté que nous rassemblerons sera suffisamment active... Il n'y a rien de plus triste qu'un forum mort...

It's ok with me, let's hope we can gather an actice community... There's nothing sadder than a dead forum...
Lafe Langdale
Gunner
**
Switzerland Switzerland

« Reply #8 on: November 26, 2008, 11:59:38 am »

C'est fait, le forum est disponible à cette adresse, il manque plus que des gens ^^

www.steamfr.tk

It's done, the forum is available at this address, we just need people now ^^

www.steamfr.tk
rach16
Officer
United Kingdom United Kingdom

« Reply #9 on: November 28, 2008, 12:44:30 am »

Bonjours mes amis! Avant que je m'enregistre sur l'autre forum, je voudrais me rassurer que ce n'est pas reserver aux ceux qui parlent francais comme langue maternelle? Car j'aimerais bien parler sur les sujets steampunk en francais (le divertissement et la formation ensemble, c'est magnifique!) mais je ne veux pas deranger quelqu'un.

Rachael
Mlle A. Aurantia
Guest
« Reply #10 on: November 28, 2008, 08:10:40 am »

Moi aussi. Je voudrais bien parler en français aux sujets Steampunks, et je suis americaine.
ChocoSuisse
Guest
« Reply #11 on: November 30, 2008, 09:59:38 pm »

Ce n'est pas moi qui ai créé le forum mais je pense que ça ne posera pas de problème.

En tous cas moi je pense que vous devriez vous inscrire!
Pheobsky
Zeppelin Captain

A Gentleman.

« Reply #12 on: November 30, 2008, 10:25:20 pm »

Pardon- je parle un peau du français seulament; mais beacoup de les persons dans Brass goggles, n'parle français- et pour cet raison, parlez Aingles (ou si necessair a parlez français -traduire après) si vou plais...

(I appologise for that butchery of language and spelling, but excuse me I am largely home taught and rather out of practice....Hopefully that made some sense..)

For the English- what I was attempting to say is as follows:
I only speak a little french; but many people on Brass goggles, don't speak french- for that reason, speak English (or if it's neccisary to speak french, -translate afterwards) if you wouldn't mind...

There's nothing finer than going to the 192O's for a dance!
Lafe Langdale
Gunner
**
Switzerland Switzerland

« Reply #13 on: April 27, 2009, 06:51:52 pm »

Hi all, i was wandering on the forum and i find this post. And see the interest of people about the french forum, so i'm going to restart the forum and try to make this damned french-steampunk community.

The new forum adress is: http://steamfr.superforum.fr All user can register on the forum, you dont need to be french, or speak french as native language (language maternel?). Its a steampunk forum to speak french about the little steamworld, thats all...

-----------------

Bon je me balladais sur le forum, et j'ai vu l'interêt que porte le gens à ce forum francophone, alors je me suis dis que j'allais essayer de faire cette foutue communauté française.

La nouvelle adresse du forum est: http://steamfr.superforum.fr

Tout le monde peut s'enregistrer il n'y a pas besoin d'être français, ou de savoir le français comme langue maternel.
Pheobsky
Zeppelin Captain

A Gentleman.

« Reply #14 on: April 27, 2009, 07:37:41 pm »

Aussi cet une bonne idee a ecrie la adresse ici:
http://brassgoggles.co.uk/bg-forum/index.php?topic=12069.0
--
Also its a good ide to write the address here:

Once again I'm verry sorry for my butchery of the language.
Lafe Langdale
Gunner
**
Switzerland Switzerland

« Reply #15 on: April 27, 2009, 08:33:24 pm »

Aussi cet une bonne idee a ecrie la adresse ici:
--
Also its a good ide to write the address here:

Once again I'm verry sorry for my butchery of the language.

No matter, i'm doing english butchery every day when i talk on BG. ^^
Pheobsky
Zeppelin Captain

A Gentleman.

« Reply #16 on: April 27, 2009, 09:11:05 pm »

Still I would say that your English is alot better than many native speakers- its realy pretty good  Wink
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: